Magazine Culture

Le groupe Voix du Nord dévoile une stratégie de croissance multimédia

Publié le 24 septembre 2007 par Ja_fs
Le groupe Voix du Nord dévoile une stratégie de croissance multimédia"Le groupe Voix du Nord ambitionne de développer le journal papier qui reste plus que jamais la locomotive du groupe avec La Voix du Nord, Nord Éclair, Nord Littoral, Lille + (gratuit) et ses hebdomadaires, tout en renforçant la présence de sa marque sur le Net et en devenant bientôt, si tout va bien, un opérateur de la télévision.
L'objectif est clair : "devenir le média régional de référence dans chacun de ces trois supports d'information et de communication."
A la question de savoir en quoi le développement du journal papier dépend également de l'Internet et de la télévision, Jacques Hardouin, directeur général du groupe Voix du Nord répond ceci : "Les principaux titres de presse doivent évoluer vers le bi-média. Le groupe Voix du Nord dispose de 400 journalistes et de 1 000 correspondants de presse. Les mises en ligne d'une information instantanée et rigoureuse puisée partout dans la région ne peuvent qu'augmenter l'audience générale sur le Net et du coup, intéresser les annonceurs qui ont besoin sur le Net d'une très forte audience".
Pour voir son interview (texte et Vidéo) et interview complète sur le site de la Voix Eco.com...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ja_fs 91 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog