Magazine

Kitesurf

Publié le 10 juin 2009 par Carmel

KITESURF

Y'a environ quelques temps (pour être précise le 22 mai, c'est dingue ce que je m'encombre l'esprit des fois !) Sandrine m'a contactée ou bien c'est moi, à moins que ce ne soit quelqu'un d'autre qui ait fait le lien, bref…

Il y a peu, je me suis embarquée dans une énième aventure sportive. Et cette fois, j'ai fait fort.

Aujourd'hui, je vous parle de kite, de surf, de lightwind, de spot, de trucs de djeuns quoi ! Habituellement les trucs de djeuns je m'en fous un peu. A part si ça concerne des trucs de mes djeuns à moi, de mes enfants quoi.

En recevant sur Facebook une invitation au weekend Air Eau Féminin à Lacanau…j'ai hésité un temps. Pas énormément, mais un temps. J'ai bien fait rire à table le soir en annonçant que j'allais très certainement participer à une initiation de kitesurf. Et carrément pire quand j'ai sollicité la présence de mon amoureux pour me photographier pendant mon baptême !

Peu importe, j'irai. Ma décision fut prise sur le champs.

Voilà maintenant il me reste exactement 17 jours pour me gonfler à bloc et me convaincre de ne pas faire une attaque de panique le jour J et que oui c'est une bonne idée d'aller surfkiter à mon âge avec 3 enfants en bas âge. 17 jours c'est pas grand-chose mais bien optimisé ça relève du suffisant pour se convaincre, non ?

Et puis le programme a l'air sympa, les activités surprenantes, étonnantes, variées et ludiques, le tout pensé pour nous les femmes.

C'est les 27 et 28 juin à Lacanau Océan.

C'est 5€ l'initiation à tout ! Avec un moniteur FFVL, baptême buggy et mountainboard etc Les activités sont réservées aux filles, de tout âge…histoire de démontrer que le kite est aussi un sport de glisse pour les femmes.

Voilà, c'était la folle décision du jour. Sur ce, je vous laisse…en m'en remettant à Oscar Wilde est à ses folies qui sont les seules choses qu'on ne regrette jamais ;-)

Preuve à l'appui en images dès le 29 juin ici même !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carmel 150 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte