Magazine Cinéma

La joueuse de Tennis, Sania Mirza s'est mariée

Par Fix

La joueuse de Tennis, Sania Mirza s'est mariée

Sania Mirza, la joueuse de tennis, s’est, selon la rumeur, engagée ou mariée avec Sohrab Mirza. M. Mirza est un homme d'affaires basé à Hyderabad. Il y a des négociations en vue d'un éventuel mariage et des sources affirmaient que les négociations ont atteint un stade final fructueux. Sania Mirza a des blessures liées au sport et sa carrière de tennis pourrait prendre fin. Mlle Mirza pourrait être intéressée par commencer à se ranger, ainsi qu’une vie conjugale en 2010.

Sania Mirza a été liée à Marat Safin, Shahid Kapoor et Navadip Palaplu. Sohrab Mirza est le fils d’ Adil Mirza et Noora Begum, les propriétaires de la chaîne Universal Bakers  de la ville de Hyderabad. Sohrab Mirza a un an de plus que Sania. M. Mirza est diplômé de St Mary's College au Royaume-Uni. M. Mirza a un B Com et étudiera pour un MBA au Royaume-Uni.

Une source a déclaré que Mirza Mirza et les familles ont connu une autre pour un long moment et que le mariage a été discuté auparavant. Cependant, différentes sources ont mentionné les différents rapports sur le mariage. Une source a déclaré Sohrab Mirza étudiera pendant que Sania continuera à jouer  au tennis jusqu'à ce qu'il soit diplômé de son MBA. Une autre source a déclaré que le couple Mirza se mariera très bientôt, le 10 Juillet 2009.


 Hakima
Ps: En tout les cas, si ce n'est pas une rumeur, je leur souhaite d'être heureux même si les mariages au sein d'une même famille me donne des boutons! L'important c'est qu'ils s'aiment! Tout le monde le sait, l'amour n'a pas de frontière! A vous d'en juger!

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par jean
posté le 15 novembre à 18:14
Signaler un abus

allez Sania, garde le moral

j'en profite, puisque ça tombe aujourd'hui, pour te souhaiter un bon anniversaire :

"happy birthday to you, Sania"

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines