Magazine People

Amy Winehouse se lance dans l'humanitaire

Publié le 11 juin 2009 par Benjamin Tolman
amy winehouse Agrandir l'image

Paru le 2009-06-11 19:00:00

Amy Winehouse envisagerait de se lancer dans l'humanitaire dans le cadre du projet African Impact Medical Assistance à Sainte-Lucie et aurait déjà pour projet de concentrer son action sur l'aide aux jeunes enfants malades.

"Amy Winehouse a toujours été très généreuse et elle est tombée amoureuse des habitants de Sainte-Lucie. Elle est prête à tout pour leur permettre d'améliorer leur qualité de vie ainsi que leur accès aux soins", a confié une source proche de la chanteuse au journal le Daily Star.
Amy Winehouse aurait eu envie de se lancer dans l'humanitaire après avoir découvert que son époux Blake Fielder-Civil attendait un enfant d'une autre femme.
Elle aurait récemment déclaré : "Je n'aurais pas pu lui donner d'enfants, de plus, je veux des enfants noirs, pas des blancs."
Le porte-parole de la chanteuse a bien précisé qu'elle n'avait pas l'intention de devenir maman pour le moment et qu'elle voulait avant tout se concentrer sur des projets à buts caritatifs.
"Amy Winehouse parlait de s'occuper d'enfants qui habitent l'île de Sainte-Lucie, elle a envie de leur apporter son aide par le biais de projets caritatifs", a-t-il expliqué.
Les proches de la star la trouvent très attentionnée envers les enfants, elle est en effet considérée comme la "maman" de leur groupe d'amis.
Aisleyne Horgan-Wallace, une amie de la chanteuse, a récemment révélé : "C'est la maman de notre groupe. Elle aime être aux petits soins pour tout le monde. Je sais que ce n'est pas l'image qu'elle renvoie, mais tous ceux qui la connaissent peuvent témoigner, c'est quelqu'un de merveilleux. Même si elle a eu des problèmes avec la drogue et l'alcool, elle reste quelqu'un de formidable, généreux et de très à l'écoute."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine