Magazine Blog

Soup au poisson :x

Publié le 25 septembre 2007 par Homer
Je relaye l'information que j'ai trouvĂŠe sur Presse-citron, celle parlant du site Soup.io.
Une petite nouveauté pas très nouvelle et innovante pour le monde du Web2.0, mais je la trouve sympa, plus sympa, et mieux réaliser qu'un Tumblr.
Soup.io consiste en fait à mettre sur un espace personnel, tous les feed RSS que l'on veut, c'est à dire un blog, en passant par Twitter, YouTube, ou son ami Flickr. Certes c'est déjà vu, je parlais juste avant de Tumblr, mais là l'interface est plus claire, et surtout le rendu final est bien mieux. On a pas un gros bordel avec des truc dans tous les sens, là on sait de quel flux provient chaque uploade.
Bon ce n'est pas du tout indispensable, parce que ça ne sert pas à grand chose en soit, mais ça peut être sympa, pour avoir tous les écrits de quelqu'un, par exemple Jean Marc Lapine (personnage fictif :x).
Je m'en suis crée un parce que je trouve ça coule, c'est ici pour voir ce que ça donne.
Comme le fait comprendre Éric, l'inscription n'est pas facile à trouver, il faut tout simplement ajouter un flux sur la page d'accueil, on arrive sur l'interface de configuration de son interface Soup, puis après quand tout est prêt, on met en public, et là on s'inscrit.
Bonne soup à tous ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Homer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte