Magazine Rugby

Pourquoi nos internationaux sont absents de la campagne publicitaire de la SNCF ?

Publié le 25 septembre 2007 par Pierre Salviac
Avez vous remarqué dans les gares ces silhouettes dans des postures de rugbymen qui rappellent que la SNCF est partenaire de la Coupe du Monde organisée en France ?
Il ne vous a sans doute pas échappé que ces silhouettes sont anonymes. Et comme moi vous vous êtes peut-être pris à regretter que les joueurs de l'équipe de France ne se prêtent pas au jeu de cette promotion originale.
Dans un lieu de passage aussi fréquenté que les gares cela aurait été une bonne promotion pour nos internationaux. Cela aurait aidé à les (...)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Pourquoi ce blog ?

    Voil?? un peu plus d'un mois que je m??dite d'ouvrir un blog politique pour y partager mes impressions sur l'actualit??, un mois que je tourne en rond dans ma... Lire la suite

    Par  Jeune Prof De Droite
    FRANCE, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • C maligne : la technosatisfaction SNCF

    A leaflet given in local trains around Paris shows how the French railway enterprise SNCF is technocratic and old style in management. Lire la suite

    Par  Argoul
    FOCUS EMPLOI
  • Destination Tauquiot avec la SNCF

    L'année dernière, Voyages-SNCF.com avait connu un certain succès avec sa campagne multi-support (affiches, presse, internet) Losse-en-Gelaisse, Nouillorc, ... Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • [Bass] Pourquoi pas ?

    Oui, j'ai envie de passer pas mal de Live en ce moment. Pas seulement envie en fait. J'ai beaucoup moins de temps à consacrer à ce blog que j'adore mais ... Lire la suite

    Par  Fred Dewey
    BD, CINÉMA, CULTURE, HUMOUR, INSOLITE, JAZZ, MANGA, MUSIQUE
  • 89° Pourquoi que ?? C...

    89° Pourquoi que ?? Cette campagne n’est pas seulement unique par le jeu de chaises musicales auquel se livrent les candidats, Sarko en appelant à... Lire la suite

    Par  Jacques De Brethmas
    FRANCE, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • Pourquoi les manchots… ?

    Pourquoi manchots…

    ‘été à la télévision c’est le moment de mettre à l’antenne de nouveaux concepts et cette année France 2 nous propose un nouveau programme au nom plus... Lire la suite

    Par  Jotbou
    CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION
  • Pourquoi Questions de Dirigeant?

    Savoir diriger est de plus en plus nécessaire. Les dirigeants sont seuls face aux questions que soulève leur métier. Former à diriger -ou déformer- est... Lire la suite

    Par  Jean-Louis Richard
    COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI

A propos de l’auteur


Pierre Salviac 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines