Magazine Mariage

Un thème prince charmant, un mariage de conte de fée

Publié le 16 juin 2009 par Delph66

Certaines petites filles rêvent de d'un mariage unique de se retrouver au centre de toutes les attentions, d'être la princesse d'un soir et de vivre un réel conte de fées? Château royal, parc arboré, jardin à l'anglaise et noces féériques, cela ne relève t-il pas d'un rêve plutôt que d'un véritable mariage. Certains y croient encore, au prince charmant, au conte de fées, aux histoires de pricesses qui se rêveillent grâce au prince charmant. D'autres font que ce rêve devienne réalité et proposent à leur entourage un mariage de grâce, aux couleurs chics. Car un mariage ayant pour thème les contes de fées doit être un mariage de la plus haute importance: il faut voir les choses en grand et réaliser tout ce qui nous passe par la tête. Voici quelques idées pour un mariage de prince charmant, qui transformé en crapaud ou pas, n'aura pas fini de vous étonner!!!


Les décorations: en cristal, en verre, pures et limpides à l'image de cet objet à poser en centre de table ou bien en décoration tout court, représentant un carosse et un cheval, le tout taillé dans le verre.

Des sculptures de glace: oui mais en forme de carosse, de forme romantique, les courbes et les formes de ce carosse sont de glace, l'allure de cette sculpturenous fait rêver, car elle est à la fois très sophistiquée et parfaitement taillée dans la glace: toit, roues et forme arrondies du carosse plairont à toutes les jeunes filles ainsi qu'à ,la mariée!

Le gâteau: comment ne pas imaginer un gâteau de mariage à étages sans évoquer un château, une forteresse, une princesse? Ce gâteau divin est fantastique, il évoque là un aboutissement de la soirée et sa forme peu conventionnelle reste un classique (le sommet du gâteau représente un chateau) et la forme de château reste très tendance car les tours sont toutes fines, plutot allongées et se dressent vers le ciel.





Fairytale wedding theme from Brenda's Wedding Blog


 

 

N'oubliez pas le cadeau pour invités correspondant au thème conte de fée, un petit cadeau original pour compléter votre thème de mariage,c'est toujours une décoration en plus et un petit souvenir que chaque invité prendra avec lui. En plus, si ce cadeau est assorti à votre thème de mariage,vous avez tout bon! et vos invités auront aprécier ce petit cadeau, surtout lorsqu'ils décoreront eux même leur intèrieur avec ces petites bougies cadeau parfumées dans toutes les formes.

 

 

 

Happily ever after castle design candle favors

 

 

 

 

Des marques places pour un mariage conte de fée, sans trop en faire, sans alourdir votre décoration de table, faites place à ces marques places (!) aux formes de carosse citrouille de diadème de princesse et de château fort ultra- moderne! C'est de la décoration purement et simplement faite pour un mariage thème conte de fée, mais en plus, vous aurez la possibilité d'ajouter un peu de modernité à votre décoration de table car ces marques places sont vraiement originaux!


 

 

Un livre d'or de princesse, un livre d'or charmant, un livre d'or décoré pour un mariage charmant.

 

Pas facile de trouver les bons accessoires, les articles à la fois beaux, et pratiques qui restent décoratifs pour un thème de mariage. Voici un livre d'or surprenant et troublant, il est d'abord élégant et fait penser à votre robe de princesse, toute blanche. La texture de ce livre d'or est originale, elle rappellera forcément la robe de la mariée, la tenue élégante que vous porterez et les quelques bijoux que vous aurez soigneusement choisis pour parfaire votre tenue. Avec ce livre d'or: même principe, boucle en strass venant décorer la couverture et le voilage, tulle blanc pailleté voilant la couverture toute blanche également: bref, avec ce livre d'or, la princesse du jour, ce sera quand même vous!

 

 

 

 

Un thème prince charmant, un mariage de conte de fée

  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Delph66
4 votes

Magazine