Magazine Marketing & Publicité

Un nouvel outil à la diffusion du buzz.

Publié le 25 septembre 2007 par Emilie Bramly

everythig-except-compromise.jpg Un nouvel outil à la diffusion du buzz. Nouveau, on peut désormais envoyer un message personnalisé à ses amis en passant par l'intermédiaire de Bob Dylan qui fait défiler des feuillets personnalisés...
Alors mes fidèles lecteurs bloggeurs! Il me semble que vous avez trouvé une carte de visite interactive...Dylanmessenging


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Vous avez un message de Bob Dylan

    Vous avez message Dylan

    Envoyer un message personnalisé à ses amis en passant par l'intermédiaire de Bob Dylan qui fait défiler des feuillets personnalisés... Si ça c'est pas la... Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Vous avez un message ... de Bob Dylan

    Excellente idée pour faire la promotion du greatest hits de Bob Dylan prévu pour le 1er octobre: faire du viral avec du vieux. Lire la suite

    Par  Clarisse Maniguet
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Donald et Dylan seuls

    Dylan est un ex-repris de justice. Il mesure un mètre trente, mais il était plus près du sol encore lorsqu'il s'est fait coffrer par la police.   L'histoire se... Lire la suite

    Par  Ellie Page
    BEAUTÉ , HUMEUR, HUMOUR, A CLASSER
  • Bob Dylan has a message for you

    Cool, Bob t’a envoyé un mail, …comment ça qui c’est Bob Dylan ? Bob Dylan était un dangereux Hippie gauchiste drogué qui jouait trés mal de la guitare et qui... Lire la suite

    Par  Podipoda
    BLOG, HUMOUR, A CLASSER
  • L’iPod, nouvel outil pédagique ?

    Lu sur 01Net, un article relatant l’initiative du Conseil Général des Yvelines qui consiste à prêter des iPods vidéos aux élèves de 8 classes, choisis dans 8... Lire la suite

    Par  Philippe Chouraqui
    AUDIO , GOLF, HIGH TECH, IMAGE & SON , LIVRES, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Wouaf buzz !

    Wouaf buzz

    Vous vous souvenez quand je parlais de notre syndrome « mon quart-d’heure-de-gloire ? » C’était en râlant contre la campagne Brandt qui proposait un casting... Lire la suite

    Par  Alice Blondel
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Facebook - Bob Dylan

    A l'heure où Microsoft serait en pourparlers pour prendre une participation dans Facebook à hauteur de 3-5% pour 500 millions de dollars (ce qui valorisait quan... Lire la suite

    Par  Adcoholicster Bing
    BLOG, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

Dossier Paperblog