Magazine Ebusiness

Lancement de TripAdvisor en Chine

Publié le 16 juin 2009 par Pnordey @latelier
Lancement de TripAdvisor en Chine

 
TripAdvisor, le plus grand site de voyage communautaire américain s’installe en Chine grâce à son nouveau site, daodao.com.

Ce site qui est en langue chinoise recense déjà des informations touristiques sur plus de 68 000 villes, 400 000 hôtels et 90 000 sites touristiques à travers le pays.

Lancement de TripAdvisor en Chine

  
Ce site qui s’adresse aux voyageurs chinois s’articule autour d’une communauté où les voyageurs peuvent consulter et échanger des informations, des photos, des vidéos et des cartes entre les membres de la communauté comme avec d’autres voyageurs à travers le monde.

En plus de ces fonctions de partage, Daodao.com permet surtout de faire remontrer grâce aux informations publiées, des classements de popularité des sites ou des hôtels par exemple. A ce jour, Daodao.com a déjà des données et commentaires sur plus de 18 000 hôtels chinois.

Daodao.com est aussi une plate-forme marketing (pay-per-click) et affiche sur son site des publicités de partenaires commerciaux : agences de tourisme en ligne, hôtels, restaurants et compagnies aériennes.

[Via : ChinaTechNews et GNT]

L’Atelier Asie - BNP Paribas
Web : http://asie.atelier.fr
Wap : http://asie.atelier.mobi

Pas de tag pour cet article

Lancement de TripAdvisor en Chine
Lancement de TripAdvisor en Chine



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pnordey 18702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines