Magazine Emarketing

Jeep et sa campagne danoise

Publié le 20 juin 2009 par Azamine

L'esprit Jeep

La plus sauvage des marques de voitures a crée une campagne de publicité très originale au Danemark. Une stratégie peu coûteuse qui risque de marquer les esprits et faire sourire.

src="http://www.quarante2.com/blog/wp-content/uploads/2009/06/jeep-2.jpg" alt="Jeep frappe fort" title="Jeep frappe fort" width="350" height="246" class="alignright size-full wp-image-778" />

Ce n'est donc pas en diffusant des spots publicitaires à la radio ou à la TV que Jeep veut se faire remarquer au Danemark mais bel et bien par une campagne que l'on pourrait qualifier d'agressive.

src="http://www.quarante2.com/blog/wp-content/uploads/2009/06/jeep-1.jpg" alt=" " title="Campagne de pub Jeep" width="380" height="285" class="size-full wp-image-776" />

Ce marquage au sol d’emplacements de parking est sensé démontrer qu’un modèle Jeep peut aussi s’acclimater aux dogmes de la circulation urbaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Azamine 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines