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Des parents furieux contre une compagnie aérienne qui a perdu leurs enfants

Publié le 21 juin 2009 par Benjamin Tolman
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Paru le 2009-06-21 12:17:00

États-Unis - La mère d'une fillette de 8 ans, qui a été mise dans le mauvais avion alors qu'elle voyageait non accompagnée, s'est plaint de la " totale incompétence et du manque d'intérêt " de la compagnie Continental Airlines.

Le siège de la compagnie continentale basé à Houston a déclaré que ces erreurs étaient dues à un manque de communication entre les différents membres de l’équipe. « Je n’ai jamais vu autant d’incompétence de toute ma vie » a déclaré Wendy Bobineaux. Mercredi, sa fille qui devait se rendre à Charlotteville pour voir son père a en fait atterri à Lafayetteville, avant de revenir à Houston pour être enfin emmenée à destination. Le lendemain c’est la fille de Miriam Kamens qui a subi les frais « de ce manque total d’attention et de compétence ». La fillette, supposée voyager de Boston à Cleveland s’est en fait retrouvée à Newark.
Les parents avaient payé 54 euros pour ce service d’accompagnement. Les enfants sont censés être accompagnés et surveillés par le personnel de l’aéroport ou le personnel navigant du début à la fin du trajet. « Le fait qu’ils aient commis cette erreur avec ma fille et qu’ils ont renouvelé cela dès le lendemain avec une autre enfant montre bien que la compagnie a de sérieux problèmes » a expliqué Wendy Bobineaux. La compagnie aérienne s’est longuement excusée et a expliqué que l’erreur provenait de l’ouverture simultanée de deux portes d’embarquement situées côte à côte. Elle a également remboursé les parents en colère.


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