Magazine Cinéma

La promo LOVE AAJ KAL créée des remous

Par Fix
La promo LOVE AAJ KAL créée des remous

C’est l’une des promotions libérée après que la grève des producteurs a été annulé et qui a réussi (tout de même) à faire un instant un impact. Cela fait une semaine depuis le dévoilement de la promotion de LOVE AAJ KAL en 100 secondes et, en un temps record la réponse a été merveilleusement excellente, pour ainsi dire.

Pas étonnant, Imtiaz Ali and Co ont un grand gagnant dans leurs mains. Dans les temps où le premier aperçu du film constitue facilement au moins 50% de l'ensemble de la promotion du film, LOVE AAJ KAL marque 10 sur 10 quand il s'agit de créer le premier buzz. Le film traduit assez bien ce qu'il a promis de livrer au tout début du film annoncé. De plus, on peut avoir confiance en Saif Ali Khan et Deepika Padukone pour avoir suivi la vision du T. d’Imtiaz.
Le cinéaste a fait des miracles avec Abhay Deol [SOCHA NA THA], Shahid Kapur et Kareena Kapoor [Jab We Met], dans le passé,
et la même magie opère si la promo de LOVE AAJ KAL est une indication bien sur. Les dialogues, le langage, la musique, les images, les lieux, les manies, les pauses, le temps, le récit – tous sur ces 100 secondes correspond à peu près à l'ordre des choses, des attentes de LOVE AAJ KAL; quelque chose qui travaille plus pour le film.
Un professionnel de l’intérieur  est d’accord pour dire que, la promo de LOVE AAJ  KAL a créé des remous. La promo a assuré une grande ouverture pour le film et on peut déjà voir Imtiaz, Saif et Deepika souriant. La musique de Pritam remporte un grand succès et le buzz est seulement en cours de croissance exponentielle au cours des semaines à venir. Simplement - Le film sera très chaud pour sa sortie le 31 Juillet!'

 
Hakima

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines