Magazine Emarketing

MERCROCOSME : La Pub plus sage que Le Buzz

Publié le 24 juin 2009 par Imagiin

Dans l’univers pub, tout n’est pas permis.

Les organismes de régulation veillent à la suppression du moindre geste, mot ou allusion déplacés, avant de donner libre court à la diffusion d’un spot de publicité.

Par contre, le monde du Buzz lui, semble se laisser pleinement aller…

Voilà par exemple la vidéo virale choc qui fait actuellement scandale sur le web.

Le film amateur intitulé « Hey babe » présente une jeune fille en plein accouchement dans la pelouse d’un lycée anglais.

L’annonceur ? Les services de santé de Leicester.

Le but ? Sensibiliser les jeunes aux contraceptifs.

Avec ce genre de Buzz, le message est clair.

Choquant certes, mais efficace.

Mais certaines vidéos ne dépassent-elles pas les limites ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines