Magazine

Consultation des adhérents : j’approuve.

Publié le 05 février 2009 par Jlsavarin

Engagement sans faille pour le soutien de nos candidats du Mouvement Démocrate aux Européennes.

Nous avons fait le choix de militer pour rendre possible une alternance réelle à la tête de notre pays.
Tous les jours depuis la dernière présidentielle, nous avons des raisons de regretter l’absence de François Bayrou au deuxième tour.
Notre pays aurait eu un leader crédible pour mener à bien les difficiles réformes internes qu’exige notre pays et procurer à l’ensemble de nos concitoyens (… et leurs descendances) une qualité de vie plus juste et acceptable. Quant à l’extérieur, ceux qui s’y intéressent savent combien notre image se détériore tant auprès des populations que des dirigeants.

Nous sommes sollicités jusqu’à samedi pour approuver les listes que notre Mouvement présentera aux prochaines européennes.

Il serait bon (il est indispensable) à cette occasion qu’un vote de soutien massif renforce notre Direction Nationale et déclenche une belle campagne pour notre Mouvement.

Nous devons être forts sur ce scrutin et rallier un maximum d’électeurs de tous horizons qui pour diverses raisons ne nous avaient pas encore fait confiance.
Un succès serait de bon augure pour affronter les prochaines élections régionales et nationales qui nous attendent.

En tant que Conseiller National de la région PACA qui s’est pleinement engagé dans toutes les actions internes et élections nationales impliquant notre Mouvement depuis sa création, je connais (trop bien) les problèmes internes qui peuvent nous diviser !

Mais, sur ce coup là, sauf à vouloir détruire notre parti dans l’œuf, sans rien oublier, il nous faut apporter un plein soutien aux listes présentées dans le rapport élaboré par Jean-Marie VANLERENBERGHE et Eric AZIERE.

J’agirai moi-même en ce sens ce week-end lors du Conseil National et de la Conférence Nationale à Paris.
J’espère vous avoir convaincu.

Jean-Louis Savarin,
Conseiller National du Mouvement Démocrate


Retour à La Une de Logo Paperblog