Magazine Conso

Une campagne pour le Kindle

Par Hervé Bienvault
Pinup Pour faire échos aux récents posts de Marlène et de Bibliobsession, ainsi qu'à ceux qui pensent que la sortie du Kindle d'Amazon constitue la dernière chance d'installer sur le marché les nouveaux livrels en papier électronique, j'apporte ma pierre à l'édifice pour un effort marketing en livrant deux pistes de réflexion. Ce site américain, T3, qui ne 133girl_gal1 134girl_gal1 ménage pas ces effets pour présenter les nouvelles technologies de l'information et la contribution, pourquoi pas?, de mon ami Hubert de Lartigue qui expose à la Galerie Meisel à New-York début octobre.
Tout cela, à condition, comme le pense Lorenzo, qu'Amazon renonce au design actuel du Kindle pour quelque chose de plus "vendeur"... On ne pourra pas dire que l'on n'aura pas tout essayé !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • La Killer Application pour le Kindle

    Quelle pourrait-être la "Killer Application" pour la plateforme du Kindle, le type d'accès aux livres électroniques qui pourrait décider les lecteurs à adopter... Lire la suite

    Par  Hervé Bienvault
    CONSO, CULTURE, HIGH TECH, LIVRES
  • Le Kindle en rupture de stock

    Nous parlions de l'approvisionnement des écrans PVI avec Laurent de chez Bookeen. Et bien voilà, le Kindle est en rupture, faîtes la queue comme tout le monde.... Lire la suite

    Par  Hervé Bienvault
    CONSO, CULTURE, HIGH TECH, LIVRES
  • Harry Potter sur le reader Kindle Amazon

    Bloomsbury, l'éditeur britannique des aventures du célèbre sorcier Harry Potter pourrait mettre une version e-paper de ses livres à disposition du reader... Lire la suite

    Par  Lorenzo Soccavo
    CULTURE, HIGH TECH, JEUNESSE, LIVRES
  • Kindle Amazon 3 bons points pour une sale gueule

    Petit aperçu de la conférence de presse d'hier matin à New-York pour le lancement officiel du Kindle sur Tech Crunch :Extraits : « 9:41 : Jeff Bezos, CEO... Lire la suite

    Par  Lorenzo Soccavo
    CULTURE, HIGH TECH, LIVRES
  • Kindle surprises

    Des articles et des posts par centaines pour le lancement du reader (oups! de la liseuse, pardon!) Kindle d'Amazon... Mais ma préférence ira, pour l'humour de s... Lire la suite

    Par  Lorenzo Soccavo
    CULTURE, HIGH TECH, LIVRES
  • Un effet Kindle : Flammarion organise un concours de design pour un lecteur...

    Non ! C'est de l'humour ! Mais, sérieusement, qui l'aurait prédit le mois dernier : « l'éditeur [Flammarion] propose aux candidats intéressés de concevoir «un... Lire la suite

    Par  Lorenzo Soccavo
    CULTURE, HIGH TECH, LIVRES
  • Kindle

    Le monsieur sans cheveux, c'est le richissime Jeff Bezos, patron et fondateur d'Amazon.com. Dans ses mains, Kindle, censé révolutionner le marché du livre. Lire la suite

    Par  Elie P.
    CULTURE, GADGETS, HIGH TECH, LIVRES, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE

A propos de l’auteur


Hervé Bienvault 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog