Magazine Internet

Google Docs intégré à Microsoft Office

Publié le 30 juin 2009 par Easyconcept

OffiSync, un plugin pour Microsoft office actuellement en bêta et disponible sur invitation, va apporter la puissance de Google à Microsoft Office 2003 et 2007 sous windows.

La raison en est toute simple : même si Google prend une place de plus en plus importante (inquiétante ?) sur le Web, une grande majorité des utilisateurs Widows utilisent presque exclusivement Microsoft Office pour créer des documents.

Grâce à ce plugin, Microsoft Office se verra doté de fonctionnalités propres à Google Docs et Google Apps

  • Reprise de l’ergonomie de Ms Office pour la création de documents et la gestion des fichiers
  • Accès direct à Google Documents et Google Apps
  • Gestion mutli-comptes
  • Sauvegarde automatique des documents créés sous Ms Office pour Google Documents et Google Apps et indexation de ces derniers dans le moteur de recherche de Google Documents
  • Intégration du moteur de recherche de Google Documents directement dans Microsoft Office
  • Gestion des fonctionnalités collaboratives de Google docs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Easyconcept 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine