Magazine Conso

Celio se lance dans le bio

Publié le 06 septembre 2007 par Doukyo

L'enseigne de prêt-à-porter masculin a lancé depuis fin août une nouvelle collection baptisée Celio Bio. En 100 % coton bio provenant d'Inde, celle-ci comprend un polo disponible en deux coloris (24,99 euros), et quatre tee-shirts (19,99 euros). "Avec cette ligne, nous sommes très heureux d'agir pour la planète et de permettre à nos clients de prendre conscience du pouvoir de leur consommation face à cet enjeu" explique Véronique Rodriguez, directrice marketing et communication de Celio.

Mais l'enseigne pousse un peu plus loin en emballant ses produits dans des "polybags" constitués de fibres de maïs biologique. Enfin, elle propose même des noix de lavage biologiques pour remplacer les lessives classiques.

La prochaine étape devrait être l'arrivée d'un jean en coton bio. De quoi éveiller la fibre écolo de ces messieurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte