Magazine Conso

Club e-Luxe 2009 : Le thème du e-Commerce de luxe a attiré de nombreux professionnels

Publié le 07 juillet 2009 par Lanette78

Je vous annonçais il y a quelques temps l’édition 2009 du Club e-Luxe, le premier club dédié au développement stratégique du luxe sur internet. Cette session a eu lieu le 4 juin dernier au Ritz Hotel à Paris.

Luxe Corp, cabinet de conseil pionnier en Stratégie & Management spécialisé dans l’industrie du luxe, a récemment déclaré que le Club e-Luxe 2009, avait été un franc succès, puisqu’il a une fois de plus attiré de nombreux professionnels des marques de luxe, dont Louis Vuitton, Cartier, Coty, Fabergé, Rémy Martin…

Cette année, le thème principal traitait des enjeux du e-Commerce de Luxe : “Selling the Dream of Luxury through e-Commerce – Approaches to the Virtual Online Experience”. Les recommandations apportées par des experts du secteur ont été exclusivement dédiées au e-Commerce de luxe et son environnement online : e-Retail, e-Experience, e-CRM, e-Merchandising, e-Logistique, e-Customization, les applications Mobile, l’influence du Web 2.0, les communautés virtuelles…

Téléchargez le Club e-Luxe Summit Book 2009 :

Club-eLuxe Summit Book 2009

Le club est conçu pour des professionnels qui travaillent dans le marketing et le commerce en ligne de l’industrie du luxe, tels que les PDG, les directeurs marketing, les directeurs commerciaux, les directeurs Internet, les directeurs e-Commerce, les directeurs de la communication en ligne, et les décideurs des entreprises du luxe .

L’inscription au Club e-Luxe est annuelle. Elle permet aux professionnels de l’E-Business du Luxe d’échanger sur les meilleures pratiques dans le domaine du Luxe Online, et de bénéficier de sessions de consulting personnalisées. Le Comité Exécutif de Luxe Corp a récemment indiqué que : “L’objectif d’assurer un longueur d’avance en matière de e-Commerce de Luxe a été rempli avec succès lors de la session 2009. La majorité des participants a estimé que le Club e-Luxe avait largement dépassé ses attentes.”

Luxe Corp propose des services aux professionnels de l’industrie du luxe à travers trois principales divisions : Luxe E.t.c. (Conseil en Stratégie), Club e-Luxe (Club Exécutif pour les professionnels de l’E-Business du Luxe) et Luxe-Mag.Com (Magazine de Luxe en ligne). La société Luxe Corp est basée à Paris, New York et Shanghai.

Tagged: Cartier, Club e-Luxe, Coty, Fabergé, internet, Louis Vuitton, Luxe Corp, Rémy Martin, Stratégie

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lanette78 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine