Magazine Côté Femmes

Sorties monoparentales à peu de frais

Publié le 08 juillet 2009 par Imparfaiteetalors
Je suis monoparentale pour deux jours. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis seule avec les filles, je préfère mille fois mieux sortir que de rester à la maison. Je trouve cela plus facile et quand on revient, la maison est demeurée propre en notre absence.
Alors, aujourd'hui, au programme, après le camp de jour et la garderie, nous sommes allées magasiner au Dollarama : un bidule par enfant, pas plus, mais de l'utilitaire, tout de même : des barrettes à leur choix (question à celles qui ont des filles : arrivez-vous à conserver vos barrettes bien longtemps ? Mes filles les perdent tout le temps, les roses en particulier...)
Ensuite, souper au Pizza Hut. Bonne nouvelle, les enfants mangent gratuitement (maximum 2 enfants par adulte) pour l'été et il y a un bon choix de repas et sundae à volonté pour dessert. Pourquoi prendre le temps de cuisiner dans ce cas avec 3 enfants qui se meurent de faim dans les pattes ? En plus, je me ramène de la pizza, alors mon lunch de demain midi est déjà prêt !
Soit dit en passant, le St-Hubert offre aussi des menus moins coûteux (2,95$) les
mardis dès 16h et sur l'heure du midi, la fin de semaine.
http://www.st-hubert.com/FR/Menu-Enfants
Vous connaissez d'autres restos ou endroits qui font des promos enfants cet été ?
Pour terminer la soirée, heure du conte à la bibliothèque (autre activité gratuite). Alors, sommes toutes, une soirée bien remplie à petit prix! Mon côté « cheap » et mon portefeuille apprécient beaucoup !
Vos soirées monoparentales ressemblent à quoi ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imparfaiteetalors 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte