Magazine Emarketing

Campagne Monster.fr : Anti-Boulette

Publié le 02 octobre 2007 par Cédric Lamesh

Campagne réalisée par Mediaedge:cia pour Monster.fr, positionnant Monster comme la référence conseil pour aider les chercheurs d’emploi à bien se positionner …. sur le site Monster !

Dispositif:

  • Mini-site dédié + présentation Monster + un peu de blabla + possibilité pour les internautes de poster eux-mêmes leurs vidéos décalées

  • 6 ou 7 séquences pubs, notamment une dans laquelle performe notre cher ami David Chenaud (comme il bosse déjà pour nous, on lui fait de la pub à notre manière, Cf. vidéo + haut :))

  • Grosse campagne de bannières en média (+ affiliation?)

    Bilan:

    On note le fait que le concept de participation des internautes soit bien trouvé (y’a de quoi faire avec sa webcam, c’est pas trop compliqué, ça devrait donc favoriser la créativité du gran public!); mais pour le reste, niveau créa, on sourit 2 minutes, rarement davantage… un peu lèdge, donc ?


Retour à La Une de Logo Paperblog