Magazine Marketing & Publicité

Georges Clooney au rabais

Publié le 20 juillet 2009 par Coupsdepub

Ça devait arriver. Après avoir été parodiée de tous les côtés, la célèbre campagne "What else" de Nespresso avec George Clooney devait être reprise par une marque. L'opportunité était trop belle. La seule question était de savoir qui serait le premier à avoir les couilles pour oser.
Réponse : Martello (Who else !)
La marque autrichienne de machines à café n'a pas laissé passer l'occasion de se faire un coup de pub à bas prix. Le clin d'oeil est bien vu et bien exécuté.
Comme quoi on peut très bien être une marque "low cost" et tout de même communiquer intelligemment, de manière créative, quand l'occasion se présente.
Georges Clooney au rabais
Client: Martello
Advertising Agency: KSB/SJ, Zürich, Switzerland
Creative Director: Flo Wacker
Art Director: Mario Moosbrugger
Copywriter: Andy Lusti
Graphic Designer: Mareike Jansen
Photographers: Christian Ammann, Mathias Zuppiger


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte