Magazine High tech

Hilton lance une solution de réservation novatrice sur téléphonie mobile

Publié le 22 juillet 2009 par Ehotelmarketing @EHotelMarketing
Mobile Travel Technologies (MTT) a lancé le site mobile et l'application iPhone à télécharger et pour Hilton Hotels Corporation au Royaume-Uni et en Allemagne. La nouvelle solution permet d'effectuer des réservations sur Mobile, en offrant aux voyageurs la commodité de choisir et de réserver un hôtel, d'avoir un plan d'accès, d'effectuer des modifications de réservation et d'afficher des images et informations sur l'hôtel choisi.
La solution Hilton Mobile utilise la plate-forme mobile hôtel, m2bed, pour orienter automatiquement les clients vers une vue optimisée du site en fonction de leur mobile.
Le site a été développé avec une ergonomie simplifiée, en minimisant la saisie de l'internaute et en jouant sur le défilement des informations. Une espace "recherche texte"permet aux voyageurs de trouver rapidement un hôtel, de localiser ou de vérifier les indications sur l'hôtel, et donne la possibilité via un bouton de "Cliquer pour appeler" pour les utilisateurs qui veulent contacter le centre d'appels pour effectuer leur réservation.
"En lançant les services mobiles locaux pour les clients au Royaume-Uni et l'Allemagne, nous avons non seulement améliorer le service client, mais aussi créer un nouveau canal de distribution pour nos produits», a déclaré David Boni, Hilton Hotels. "En outre, l'application iPhone permet une nouvelle expérience dans l'univers Hilton pour les clients utilisant cet outil».
L'application iPhone à télécharger et les versions optimisées du site favorise l'utilisation de la technologie multi-touch de l'iPhone . Pour les membres de Hilton HHonors, ils peuvent suivre le résumé de leurs points de fidélité avec un simple log-in, et avoir l'avantage d'une réservation mobile plus rapide, avec certains champs déjà pré-rempli.
Liens Mobile : mobile.hilton.co.uk, mobile.hilton.de

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ehotelmarketing 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte