Magazine Cuisine

Les grandes marques se mettent au vert

Par Degusto75

L'écologie est un sujet qui fait débat de nos jours et même les monstres Américains n'y échappent pas.

En effet, il semblerait que dernièrement Mc Donald's ait décidé de faire peau neuve et de changer de couleur le fond de son logo international. sa nouvelle couleur, vous l'aurez deviné, est donc maintenant le vert !

mcdo.jpg

Dernièrement, la célèbre marque de fast food avait changé les décors de ses restaurants et équipé ses cuisines de machines innovantes et révolutionnaires. Grâce à toutes ces démarches, les emballages sont devenus moins polluants, l'eau des toilettes est devenue de la récupération d'eau de pluie, les ampoules ont été remplacées par leurs soeurs à basse consommation etc.

Chaque jour, Mc Donald's essaie de pallier tous les problèmes environnementaux causés par son activité.

Certes, certains diront que de toute façon la nourriture vendue n'est pas mangeable et qu'il vaut mieux éviter ce genre de marques. Cepdendant, il faut tout de même applaudir et encourager Mc Do pour ses efforts.

mac-do-vert.jpg

L'implantation du logo vert se fait petit à petit avec la nouvelle campagne de Mc Donald's

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines