Magazine Internet

Kelkoo change de peau !

Publié le 03 octobre 2007 par Matthieu Fouchard

Voici une nouvelle importante du côté de Kelkoo : le lancement de la nouvelle release du Comparateur au design plus orienté”Web 2.0″.

La navigation à été entièrement revue, fini les gros icones représentant les catégories, place à un menu déroulant et une sidebar avec notamment un nuage de tag.

J’ai vu cette version il y a déjà quelques mois, mais je trouve qu’elle donne au site un véritable coup d’accélérateur, quelques fonctionnalités font leurs apparitions comme la possibilité de sauvegarder un panier de recherche, de comparer plusieurs offres entre elles, un classement par popularité d’avantage mis en avant et quelques nouveautés à venir.

Une chose est sur, de mon avis (un peu biaisé certes !) Kelkoo est loin d’être mort, son réseau d’affiliation et de marque blanche est très puissant et bien implanté, beaucoup de marchands sont présent, la pertinence du Product Search dans les catégories est très bon.

Alors évidemment il y a encore beaucoup de choses à faire évoluer, il va falloir intégrer une forte dose de “Social Shopping” pour entrer pleinement dans le nouveau Web mais je pense que globalement Kelkoo est sur la bonne voie.

Ci dessous un screen avec le menu déroulant et dans les blocs de droite en dessous du L-Rec (Yahoo!), une navigation par historique de recherches et un historique des produits vus.

Kelkoo change de peau !

En tout cas il y a beaucoup d’animation autour de la société depuis le début Octobre.. A suivre

No Tags

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Matthieu Fouchard 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine