Magazine Autres sports

Michael Vick officiellement réintégré

Publié le 27 juillet 2009 par Sixverges
Michael Vick officiellement réintégréLe Commissaire Goodell a officialisé sa décision dans le dossier du #7.
Michael Vick pourra dès maintenant participer à un camp d’entrainement de la NFL et jouer dans les deux derniers matches hors-concours de sa nouvelle équipe.
Une fois la saison régulière commencée, Vick pourra s’entrainer avec sa nouvelle formation mais ne pourra jouer dans un match avant la semaine 6. Vick ne sera donc pas officiellement suspendu mais il ne pourra pas jouer, ce qui revient un peu au même. Il sera donc en camp d’entrainement jusqu’à la semaine 6, ce qui ne pourra pas nuire pour un gars qui n’a pas joué depuis deux ans.
Le Commissaire a donc ajouté un match à la suspension de quatre matches annoncée par ESPN la semaine dernière. Vick a envoyé un communiqué de presse exprimant ses remords envers ses actions passées et remerciant le Commissaire de l’avoir réintégré.
On présume que toutes les équipes potentiellement intéressées à ses services avaient été avisées d’attendre la décision de Goodell avant de se manifester, les choses devraient donc maintenant se mettre en branle dans ce dossier.
À LIRE ÉGALEMENT: 5 équipes qui pourraient embaucher Michael Vick

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines