Magazine Hockey

La stupidité des fans des Maple Leafs

Publié le 29 juillet 2009 par Mrforms

Ce matin on peut lire sur corussports.com que les partisans des Maple Leafs de Toronto réclament le retour du vieux logo. L’explication est simple. Depuis que les Leafs utilisent le nouveau logo de la feuille d’érable à 11 pointes, ils n’ont jamais remporté la Coupe Stanley, alors qu’ils l’avaient obtenu à 9 reprises avec la feuille d’érable à 35 pointes. Une pétition est donc en train de circuler pour essayer d’influencer la direction des Leafs.

Chers fans des Leafs, si votre club perd année après année, ça n’a rien à voir avec le logo et tout à voir avec l’absence de talent dans vos rangs. Vos effectifs sont médiocres et votre coaching staff l’est tout autant. Si vous pensez que la victoire repose sur un chandail, regardez le Canadien qui a porté plusieurs chandails différents des ‘belles époques’ pour échouer lamentablement en série.

Le nouveau logo à 11 pointes

Le nouveau logo à 11 pointes

L'ancien logo à 35 pointes

L'ancien logo à 35 pointes

Votre prochaine saison sera tout aussi exécrable et j’espère qu’on vous sacrera la volée du siècle… spécialement au traitre Komisarek et à la merde biélorusse de Grabovski. ET OUI JE SAIS QUE MA BANNER AFFICHE LA TRONCHE DE KOMISAREK! J’attends ENCORE et toujours que mon ami photoshopeux m’en fasse une autre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mrforms 232 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines