Magazine Cyclisme

Sandy Casar s'impose à Lisieux

Publié le 30 juillet 2009 par Roltiss @roltiss
Sandy Casar s'impose à Lisieux
Sandy Casar. : Gérard Piwtorak
www.alencon.maville.com
Autorisation du 03.02.2005

Critérium de Lisieux. Déjà vainqueur en 2005, Sandy Casar a remis ça, mardi. Les Ornais Pichot et Geslin ont terminé dans le Top 10.

Après sa 12e place sur le Tour de France, le coureur de la Française des jeux Sandy Casar a devancé le champion de France Dimitri Champion. Thomas Voeckler (Bbox Bouygues Telecom) a terminé le podium.

Côté Ornais, le critérium de Lisieux était un bon test pour Alexandre Pichot, victime d'un début de tendinite à trois jours de l'arrivée du Tour de France. « J'ai eu un peu mal mais ça c'est mieux passé que ce que je pensais. » Le coureur ornais était plutôt satisfait de sa 9e place : « C'est un bon classement en tenant compte de la fatigue d'après Tour ». Il a tout de même fait l'impasse sur Camors, hier soir, préférant privilégier la récupération, et se préparer, peut-être, pour la Polynormande ce week-end. « Je ne sais pas encore si j'y serais. Tout dépendra du déroulement de l'entraînement aujourd'hui et demain. Je serais fixé vendredi. »

Le deuxième régional de l'épreuve, Anthony Geslin, a pris la 8e place et remporté le classement par points. Si le critérium n'a rien à voir avec la Grande Boucle, le coureur ne semblait pas dépaysé : « il y avait toujours autant de monde au bord de la route ! » Il était au départ de l'épreuve de Camors, hier soir, et enchaînera avec la Polynormande, dimanche.

Ouest-France

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roltiss 200 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines