Magazine High tech

Le portail MarketPlace est disponible

Publié le 30 juillet 2009 par Icarius

upgrade_vista_vista_screen_marketplacejpg

Du nouveau chez Microsoft pour les développeurs mobiles !

Le portail MarketPlace est disponible pour les développeurs depuis quelques heures sur http://developer.windowsmobile.com/.

Le processus est simple : il suffit de s’inscrire, d’utiliser les outils de développement disponibles gratuitement en ligne, de développer, et de soumettre ! Windows MarketPlace sera ouvert aux utilisateurs de terminaux avec Windows Mobile à l’automne, et les applications pourront être distribuées dans 29 pays.

Autre fait important : le lancement d’un concours mondial pour développeurs, avec rien de moins que des tables Surface à la clef : http://www.mobilethisdeveloper.com/

Ces deux lancements ouvrent donc aux développeurs mobiles la possibilité d’être les premiers référencés sur le catalogue d’applications pour Windows Mobile, de faire du business en vendant leurs applis (plus de 30 millions de clients potentiels), et éventuellement de repartir avec une table Surface.

Avis aux intéressés…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Icarius 143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines