Magazine Autres sports

Brett Favre dit non aux Vikings !

Publié le 30 juillet 2009 par Arnaud Remy

Cela faisait trois mois que l’affaire trainait, mais tout semble maintenant terminé. L’ancien quarterback des Packers, Brett Favre a fait savoir qu’il ne reprendrait pas le chemin des terrains et qu’il ne signerait donc pas avec les Minnesota Vikings. Lors de son annonce, Favre a expliqué que ce choix avait été l’un des plus difficile de sa carrière, mais que sa carrière était maintenant terminée.

Brett Favre:
« Cela a été la décision la plus difficile à prendre. Je ne pense pas être à un niveau physique suffisant pour jouer dans la ligue de façon acceptable. »

Opéré il y a quelques mois de l’épaule, Frave souffre maintenant au niveau des chevilles et du genou droit. A presque 40 ans, Favre aurait pris sa décision après en avoir discuté avec Mike Holmgren et Andy Reid, ses anciens coachs. Selon une source proche du dossier, les Vikings auraient proposés 10 millions de dollars à Favre pour une saison.

La bonne nouvelle est que les Vikings vont maintenant pouvoir se concentrer sa la saison à venir et choisir leur quarterback titulaire (Sage Rosenfels ou Tarvaris Jackson) lors du Training Camp de la franchise.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines