Magazine À la mer

Offrez vous le luxe en louant une magnifique villa en Floride

Publié le 30 juillet 2009 par Abritel

Découvrez nos locations de villa en Floride et réservez deux semaines pour “l’état ensoleillé” de l’Amérique! 

Offrez vous le luxe en louant une magnifique villa en Floride

La Floride, ses milliers de kilomètres de côtes, ses plages de sable blanc et fin, son soleil généreux et ses villas de luxe… S’offrir tout cela, c’est possible grâce à la location de vacances… 

Abritel.fr vous propose plus de 150 annonces de location de vacances en Floride, pour 2 à 16 personnes. Partez en couple, entre amis ou en famille en louant une villa avec piscine, proche des grandes villes du pays. 

Mais pourquoi choisir la Floride pour ses vacances? On vient tout d’abord en Floride pour son temps clément qui permet de pratiquer de nombreuses activités de loisir. Le tourisme bien développé donne en effet de nombreuses possibilités à ceux qui aiment bronzer comme à ceux qui aiment la plongée, la pêche ou le surf. 

On vient ensuite pour la plus grande zone de parcs d’attraction du monde, avec entre autre, le Disney World. Le parc s’étendant sur plus de 120km² est bien plus qu’un simple lieu dédié à Disney, c’est également un vaste parc de loisir pour tous publics. Divisé en plusieurs parties, on y trouve des terrains de golf, des parcs aquatiques, un grand parc destiné au monde de Disney, mais aussi un parc animalier, et un parc permettant de visiter les coulisses des dessins animés du célèbre groupe. Le Disney World est à lui tout seul une raison de venir en vacances en Floride… 

Mais on trouve encore tout autour d’autres parcs d’attractions qui valent le déplacement : Sea World, Universal Studios, Gatorland… Si vous aimez les parcs d’attractions ou que vous souhaitez offrir à vos enfants une expérience inoubliable, trouvez une location vacances aux Etats-Unis et plus particulièrement en Floride en vous offrant ce qu’il y a de plus grand en la matière. 

Découvrez les grandes villes de la Floride: Miami, Miami Beach, Fort Laudeurale, Orlando… Toutes ces villes possèdent un charme particulier et des lieux uniques à visiter et sont également appréciées pour leur shopping. Les centres commerciaux géants offrent en effet ce qu’il y a de mieux pour des tarifs moins chers qu’en France. 

Au mois de mars à Daytona Beach et Panama City, des milliers de jeunes américains viennent passer leurs vacances et ces villes prennent une joyeuse ambiance de fête en guise de coupure de printemps. 

Louez une superbe villa en Floride et vivez un rêve à l’américaine le temps de vos vacances!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines