Magazine Marketing & Publicité

Le Marketing Mobile en BD

Publié le 30 juillet 2009 par Nexence
Le Marketing Mobile en BD
Vacances j'oublie tout... sauf mon mobile

Nexence lance le 1er épisode d'une série
de bande dessinée : "Le Marketing Mobile par la BD", une approche ludique d'un concept "Mobile Tourisme" efficace...
Cette planche représente l'intégration d'un code barre 2D QRCode ainsi que la mise en place d'un dispositif Bluetooth.
La planche est disponible ici
A lire aussi :
Nexence répond aux besoins des Offices de Tourisme en proposant des technologies et des services autour de l’Internet Mobile telles que le code barres 2D ou le Bluetooth sur http://www.mobiletourisme.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Street marketing

    fiftyfifty street magazine: Invisibleenvoyé par houriganVive la créativité ! Pour faire vendre le journal «FiftyFifty» - par des sans-abris, l'agence «Euro RSCG... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Street marketing

    Street marketing

    Cette campagne pour «l'Australian Childhood Fondation» attire certainement l'attention avec l'utilisation de mannequin à l'échelle 1:1 représentant la négligenc... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • La Révolution du Bluetooth Marketing Mobile est en marche !

    Nexence multiplie les opérations de marketing mobile autour de la technologie Bluetooth avec pour dernière réalisation le lancement national de l’album d’AP du... Lire la suite

    Par  Nexence
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Opération marketing mobile Bluetooth sur l'Open'er Festival en Pologne

    Opération marketing mobile Bluetooth l'Open'er Festival Pologne

    MobileMS et BlueTouchCommunication couvrent l’Open'er Festival en Pologne.Les quelques 60 000 personnes pouvaient à cette occasion télécharger sur des zones... Lire la suite

    Par  Christophe Perez
    FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES
  • Beach marketing

    Beach marketing

    En Hollande, la marque Libresse (la traduction néerlandaise de la marque Nana) a réalisé une opération de guérilla marketing extrêmement impressionnante. Lire la suite

    Par  Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Wedding marketing

    Wedding marketing

    Depuis 2 ans, vous avez peut-être vu apparaître le retour du champion de tennis suédois Björn Borg!? Non, non… pas sur les terrains de tennis bien-sûr, mais dan... Lire la suite

    Par  Hushhush
    CÔTÉ FEMMES, MARIAGE, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Marketing : le search marketing, le ciblage comportemental, le marketing mobile

    - Qu’est-ce que le Search Marketing ? Les experts s’accordent à dire que les activités liées au référencement sur Internet ne connaissent pas la crise. Au... Lire la suite

    Par  Lafeste
    MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Nexence 330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte