Magazine Cinéma

Rachelle Lefevre réagit à la décision de Summit de la remplacer dans Eclipse

Par Rpattzbaby
Rachelle Lefevre réagit à la décision de Summit de la remplacer dans EclipseLe 28 juillet, Summit Entertainment annonçait le remplacement de Rachelle Lefevre, qui joue le rôle de Victoria, par Bryce Dallas Howard, expliquant ce changement pour cause de conflit de planning.

Un article d’Hollywood Reporter, en date du 10 juillet, concernant le film Barney’s Version [dans lequel Rachelle Lefevre y tient le rôle de Clara] nous encourageait à croire que c’est bien un problème de planning qui est à l’origine de ce changement d’actrice pour le rôle de Victoria dans le prochain opus de la saga Twilight, Eclipse.

En effet, le tournage de ce film débute le 17 août, comme pour Eclipse.

Rachelle Lefevre a réagit aussitôt à cette annonce avec une déclaration via le site Access Hollywood, faisant part de sa surprise et sa tristesse suite à la décision de Summit.

"J'ai été abasourdi par la décision de Summit de recaster le rôle de Victoria pour« Eclipse », avoue Rachelle dans sa déclaration à Access Hollywood.

J’ai été complètement engagée envers la Saga Twilight et le rôle de Victoria. J’ai refusé plusieurs opportunités de film, et conformément à mon contrat je n’ai accepté que des rôles impliquant un planning de tournage court. Mon engagement pour Barney’s Version est seulement de 10 jours. Summit a arrêté son option pour Eclipse. Bien que le calendrier de production pour Eclipse soit sur plus de trois mois, Summit dit qu’il y avait un confit au cours de ces dix jours, et n’a pas voulu m’arranger. Etant donné la longueur du tournage d’Eclipse, je n’ai jamais pensé que je pourrais perdre le rôle pour 10 jours de chevauchement. J’ai été satisfaite de mon contrat avec Summit, et j’étais pleinement disposée à continuer à l’honorer. Summit à tout simplement choisi de recaster le rôle.

Je suis profondément attristé de ne pouvoir terminer mon interprétation de Victoria pour le public de Twilight. Il s'agit d'une histoire, un voyage théâtral et un personnage que j'aime vraiment et pour lequel je suis très passionnée. Je serais éternellement reconnaissante au soutien des fans et à la loyauté que j'ai reçu depuis que j’ai été casté pour ce rôle, et je suis profondément blessé par la décision du Summit de se passer de moi. Je souhaite le meilleur au cast et à l'équipe d’Eclipse le meilleur."

Rachelle Lefevre réagit à la décision de Summit de la remplacer dans Eclipse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rpattzbaby 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines