Magazine Conso

iPhone 3GS : pénurie générale !

Publié le 30 juillet 2009 par Alexandre Laurent

On savait l'iPhone 3GS plutôt rare, mais il semblerait que la situation tourne à la véritable pénurie. Didier Lombard, PDG de France Télécom (Orange) l'a lui-même reconnu lors de la présentation des résultats financiers de la firme : "En ce moment, nous sommes en rupture de stocks pratiquement partout", a-t-il déclaré, cité par l'AFP.

"Dès que nous en avons dans les magasins, nous les vendons et en général, en deux-trois jours, nous sommes en rupture", a ajouté le directeur général adjoint, Louis-Pierre Wenes.

Même son de cloche du côté des autres opérateurs, SFR et Bouygyes, qui confirment fonctionner "à flux tendus" avec l'iPhone 3GS. Autrement dit, à peine mis en vente, à peine vendu !

Comme nous l'avions signalé, Peter Oppenheimer, directeur financier de la firme de Cupertino, a expliqué début juillet qu'Apple avait pour l'instant bien du mal à répondre à la demande. Il indiquait alors que la situation devrait rapidement s'améliorer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines