Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Heath Miller, Darrius Heyward-Bey et plus...

Publié le 30 juillet 2009 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Heath Miller, Darrius Heyward-Bey et plus...On a un beau buffet de p'tites nouvelles aujourd'hui, mettant en vedette de signatures de contrats pour messieurs Miller et Heyward-Bey.
-Heath Miller a signé un nouveau contrat de six ans avec les Steelers, d’une valeur maximum de 35.3 M$. Ce contrat le place dans le Top 5 des tight ends les mieux payés de la NFL. On ne connait pas le montant garanti mais Miller a reçu un boni de signature de 12.5 M$. On aime bien Heath, on l’impression qu’il pourrait être utilisé davantage. Il a capté 48 passes pour 514 v et 3 touchés en 2008.
-Selon plusieurs sources, Darius Heyward-Bey aurait signé son contrat avec les Raiders. Le controversé premier choix se serait entendu avec l’équipe pour cinq ans, les détails financiers sont encore inconnus. DHB sera donc disposés à débuter le camp à temps, il pourra s’efforcer à confondre les nombreux observateurs sceptiques à son sujet. La Planète NFL au complet a ridiculisé Al Davis d’avoir selectionné un WR rapide mais poche pour attraper le ballon…
-Toujours chez les premiers choix, Jason Smith (LT) serait très près d’une entente avec les Rams. Le deuxième choix global devrait commencer sa carrière comme RT pour lui laisser le temps de s’acclimater à la vitesse du jeu.
-Michael Vick a déclaré à l’Associated Press qu’il était sur le point de se trouver une nouvelle équipe. On verra bien, le 2$ officiel 6VB demeure sur les Redskins.
-Les détails du contrat de Michael Oher ont été dévoilés: il s’agit d’une entente de 5 ans d’une valeur maximale de 13.8 M$ avec un montant garanti de 7.8 M$. C’est juste pour un 23e choix.
-Bonne nouvelle : Tom Brady est de retour à l’entrainement. On n’aime pas les Pats mais il n’y jamais assez de superstars…
-Même si les pourparlers avec les Jets se déroulent bien, Leon Washington ne s’est pas présenté au camp de l’équipe ce matin. Le petit Leon veut une substantielle augmentation de salaire, lui qui gagnerait 900 000$ avec son contrat actuel.
-La police a fouillé le bar de Marvin Harrison à Philadelphie. La force constabulaire locale voulait savoir si Dwight Dixon (supposée victime de coups de feu de Harrison l’an dernier) s’était présenté sur les lieux la semaine dernière avant de se faire encore tirer dessus. Dixon prétend que Marvin a engagé un tireur pour lui faire la passe.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines