Magazine Football

Antonetti : Tettey «ce n’est pas la seule piste»

Publié le 31 juillet 2009 par Sr35
Antonetti : Tettey «ce n’est pas la seule piste» Le nouvel entraîneur rennais, Frédéric Antonetti s'est exprimé sur la radio RMC concernant  l'évolution du mercato du Stade Rennais. Il a nottament évoqué l'arrivée possible d'Alexander Tettey, ou encore les cas de Mickaël Pagis et de Daniel Moreira.

Arrivées possibles


Alexander Tettey «Ce n’est pas la seule piste»

«Il y a des discussions entre les deux clubs. Mais ce n’est pas la seule piste. Nous avons quatre pistes. On en finalisera une.»


Départs possibles


Mickaël Pagis : «C’est lui qui a la clé»

«J’ai discuté avec lui. C’est un très bon joueur. Je lui ai dit comment je comptais l’utiliser. A lui de voir si le projet lui convient ou pas. Il a du talent. S’il décide de rester, je serais très content. C’est lui qui a la clé. Il fait partie des 15-16 joueurs sur lesquels je compte. Lui veut peut-être jouer tous les matches. Je lui ai que ce ne serait pas possible. Quand on est entraîneur et qu’on a la chance de rencontrer Mickaël Pagis lorsqu’il a 36 ans, c’est un peu compliqué. Il ne pourra pas tout faire.»

Daniel Moreira : «On a été très clair»

«On lui a dit qu’il aurait très peu de temps de jeu chez nous. On a été très clair.»


Jérôme Leroy : «Il m’a dit qu’il voulait rester.»

«Tout se passe très bien avec lui. Il m’a dit qu’il voulait rester. Je n’écoute pas tous les bruits qui me semblent infondés.»

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines