Magazine F1/moto

Retour de Schumacher 4

Publié le 31 juillet 2009 par Jg56
Le leader du championnat du monde Jenson Button est convaincu que Michael Schumacher sera compétitif dès son retour à Valence, théâtre du Grand Prix d'Europe. Button estime que le pilote Ferrari sera suffisamment en forme.
« Il se retrouve dans une position compliquée - s'il gagne, les gens diront qu'ils ne s'attendaient pas à moins, s'il ne gagne pas, ils diront qu'il n'aurait pas dû revenir - mais je suis très heureux qu'il ait relevé ce challenge, c'est très courageux de sa part. » a confié le pilote Brawn. « Il est toujours jeune - 40 ans n'est pas vieux, même en F1 - et il sera encore compétitif. Ses réflexes seront toujours là et je suis sûr qu'il sera assez en forme. »
« Il a réalisé des essais pendant l'hiver et était rapide, il a repris et était compétitif dès son premier run. Je suis certain qu'il est en forme car il s'entraîne très dur, il devra simplement travailler assez les muscles de son cou, et Valence est un circuit qu'il ne connaît pas. » ajoute-t-il.
« D'une certaine manière, Ferrari a de la chance, il y a quelqu'un dans leur équipe qui peut sauter dans la voiture et être compétitif. » a conclu Button.

Rappelons que Schumacher, 40 ans, remplacera au prochain Grand Prix à Valencia le pilote titulaire Felipe Massa, blessé dans une sortie de route pendant les qualifications en Hongrie.

Retour de Schumacher 4

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines