Magazine F1/moto

Retour de Schumacher 2

Publié le 31 juillet 2009 par Jg56
L'ancien équipier de Michael Schumacher, Johnny Herbert, se réjouit du retour à la compétition du septuple champion du monde. Le pilote britannique, qu'il a connu lors de sa période chez Benetton, n'ose imaginer les retombées d'une victoire du Baron Rouge en Italie !
« Il prend de toute façon bien soin de lui, je suis donc sûr que sa condition physique sera à un haut niveau, mais c'est la petite chose supplémentaire qu'il devra réaliser avant de remonter dans la voiture. » a expliqué Herbert.
« Selon moi, il roulera au moins de Valence jusqu'à la fin de la saison, et cela lui laissera le temps de se remettre dans le bain, piloter une F1, et de voir le déroulement d'un week-end de Grand Prix de 2009. Il a tout à gagner : Ferrari n'a pas remporté de course cette saison et s'il sort de sa retraite et parvient à gagner pour eux, il sera le plus grand Dieu en Italie, c'est une certitude.
Ce serait incroyable s'il était capable de le faire mais je pense que cela sera très difficile. Il a un co-équipier très rapide en la personne de Kimi Räikkönen, cela devrait le réveiller.
L'autre gars déçu de le voir prendre sa retraite en 2006 était Lewis Hamilton, car il a toujours voulu se battre contre lui. Il aura désormais sa chance.
» a ajouté Herbert.

Rappelons que Massa étant blessé et hospitalisé après son accident des qualifications du Grand Prix de Hongrie, Schumacher a accepté de remplacer son ami et ex-équipier, le temps qu'il se rétablisse totalement.


Retour de Schumacher 2

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines