Magazine Marketing & Publicité

Experience marketing pour UP

Publié le 31 juillet 2009 par Hushhush

Le dernier chef-d’oeuvre de Pixar / Disney Up (Là Haut) est absolument à voir en 3D.

L’histoire est agréable mais n’est pas suffisament hilarante pour supporter une projection classique. Ou alors, je vous conseille d’y aller accompagné d’un enfant.

Mais en 3D, c’est exceptionnel et il faut absolument se rendre dans une salle obscure.

Pour faire vivre l’expérience du film, une opération de guérilla marketing a été développée aux Etats-Unis.

Les gens pouvaient s’asseoir dans un canapé supendu à d’énormes ballons en hélium.

upg1

upg2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hushhush 1826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte