Magazine Beauté

A quel âge se sent-on la plus belle ?

Publié le 31 juillet 2009 par (dé)maquillages @demaquillages

A QUEL AGE SE SENT-ON LA PLUS BELLE ?D’après une étude menée par le groupe cosmétique Clairol* sur 4000 femmes entre 25 et 65 ans, l’âge auquel les femmes sont le plus satisfaites de leur apparence est… rrrrrrroulements de tambour… 28 ans !
« Dans la vie d’une femme, l’âge de 28 ans correspond
à la période où les cheveux sont les plus beaux, le corps est à son top et la confiance en soi à son plus haut niveau » précise Clairol.

L’approche de la trentaine n’effraie donc plus autant qu’auparavant.
Il faut dire qu’aujourd’hui, les trentenaires sont un peu les nouveaux vingtenaires… Si on avait fait cette étude au milieu du siècle dernier, les résultats auraient été certainement différents : à 28 ans, nos grands-mères célibataires étaient déjà presque des vieilles filles !
Bien sûr, Clairol suggère en conclusion que « prendre un petit peu de temps dans son agenda pour se chouchouter et appliquer des produits de beauté peut vous aider à vous sentir plus jeune et à améliorer votre apparence ».
Et vous, à quel âge vous êtes-vous sentie au top de votre beauté ?

* Marque spécialisée dans la coloration capillaire, qui appartient au géant Procter&Gamble et dont l’égérie est Teri Hatcher des Desperate Housewives


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


(dé)maquillages 7145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog