Magazine High tech

Le retard de Splinter Cell Conviction expliqué

Publié le 29 juillet 2009 par Smurff

Lundi dernier, Ubisoft avait annoncé au plus grand detriment des fans, le retard de Splinter Cell Conviction. Aujourd'hui, nous en avons su un peu plus sur ce retard jusque la encore inéxpliqué:

« Splinter Cell Conviction est un jeu très important pour nous. Nous voulons nous assurer que le jeu plaira aux fans de longue date aussi bien qu'aux nouveaux venus. Les précédents Splinter Cell ont mis la barre très haut concernant le plaisir et la qualité du jeu, et tous nos efforts sont donc consacrés à continuer sur cette lancée et même à dépasser nos objectifs.


Après avoir fait la première démonstration de notre nouvelle vision du jeu à l'E3, nous avons remporté de nombreuses récompenses, et suscité un fort intérêt chez les fans et la presse. Afin de respecter nos ambitions et vos attentes, nous pensons sincèrement que donner ce temps supplémentaire à nos équipes nous permettra de vous présenter un jeu qui sera à la hauteur de son potentiel. En conséquence, nous avons décidé de déplacer la date de sortie au premier trimestre 2010. Ce temps supplémentaire nous assurera que Splinter Cell Conviction devienne petit à petit l'expérience époustouflante que nous voulons construire.
 »

Le retard de Splinter Cell Conviction expliqué

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Smurff Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog