Magazine High tech

Windows 7 sera déployé rapidement chez Intel, avant le SP1

Publié le 31 juillet 2009 par Livestudio
Les choses ont l’air décidément de mieux se présenter pour Windows 7 que ce qu’elles étaient pour Vista. On se rappellera en effet qu’Intel, largement favorisé par le désastreux plan marketing Ť Vista Capable ť, n’avait pourtant pas migré ses PC vers le systčme. En fait, selon une étude récente, 12 % des entreprises seulement ont basculé vers le dernier Windows. Mais le fondeur de Santa Clara change de discours et prend un virage ŕ 180° pour Windows 7.
Sean Maloney, responsable des ventes et du marketing pour la firme, a en effet été interrogé durant le Technology Summit. La question portait sur les plans de migration d’Intel vers Windows 7, et sur l’attente ou pas du Service Pack 1, une pratique trčs commune dans le monde de l’entreprise pour laisser au systčme d’exploitation le temps de se stabiliser. Voici donc sa réponse : Ť Il y avait une excuse pour ne pas déployer Windows Vista car, ŕ tort ou ŕ raison, les gens disaient Ť Attendez pour le Service Pack X ť ou Ť Nous n’aimons pas les problčmes de compatibilité ť. ť
Mais ce ne sera pas le cas pour Windows 7 : Ť Il y a de trčs bonnes raisons pour un client professionnel en termes de sécurité, de gestion de l’énergie – un grand nombre de bonnes raisons qui justifieraient que vous l’installiez. Je suis sűr que la moitié des personnes dans la salle l’utilise déjŕ – il apparaît comme trčs solide. Vous avez le mode de compatibilité, qui vous débarrasse d’un paquet de ces arguments, donc je pense que tout est positif ť.
Lire la suite sur PCInpact

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livestudio 3048 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte