Magazine F1/moto

Massa accidenté et blessé 17

Publié le 31 juillet 2009 par Jg56
Le brésilien Felipe Massa, grièvement blessé en qualifications du Grand Prix de Hongrie dimanche, va quitter lundi l'hôpital de Budapest pour le Brésil, hôpital où il est traité pour le moment, a annoncé son médecin personnel, Dino Altman.
"Nous avons décidé qu'il rentrerait à la maison lundi." a annoncé le docteur lors de son point de presse quotidien, en ajoutant que l'état du pilote continuait toujours à s'améliorer. "Il sera transporté - probablement à São Paolo - à bord d'un jet privé."
"Au Brésil, il poursuivra sa convalescence et retournera sur les circuits dès que possible."
a ajouté le docteur Altman, en indiquant qu'on ne pouvait encore évaluer le temps nécessaire à la guérison de Massa. Le pilote Ferrari, âge de 28 ans, qui a quitté les soins intensifs mercredi, "N'a besoin d'aucun traitement spécial pour sa convalescence." a souligné le médecin.
Jeudi encore, la télévision hongroise avait annoncé que Felipe Massa quitterait Budapest dès dimanche...

Rappelons que Massa a été heurté à plus de 250 km/h, au niveau du casque, par un morceau de ressort provenant de la Brawn de Barrichello qui le précédait. Sonné, il s'était encastré tout droit dans un mur de pneus à 190 km/h.


Photo F1-Live.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines