Magazine Rencontre

Les gadgets sexuels

Publié le 31 juillet 2009 par Dateurenserie

Je ne vous apprends rien en vous disant que je n’ai souvent rien à faire à mon travail. J’écris la majorité de mes textes alors que tout le monde croit que je tape des rapports importants. Je fais des sourires aux gens qui passent et je poursuis sur ma lancée. Parfois je cherche quoi écrire d’amusant et je donne l’impression d’être un homme très sérieux et concentré dans ses réflexions. Le mercredi, j’encaisse ma paye alors que tout ce que j’ai fait de constructif à été d’écrire des textes.

Ou bien d’avoir navigué sur Cyberpresse où j’ai trouvé ce petit article fort intéressant et complètement inutile au bien de la société. Une personne sur deux utilisent des gadgets érotiques. Pour les femmes ok. Mais pour les hommes? Des américains en plus. Si prudes, si catholiques. Surprenant! Au Québec ça doit friser le 75%. En Beauce 90%.

Parlant de confession, je vous en fais une. Je possède moi-même une enveloppeuse! Je pensais d’ailleurs être le seul…

Et vous, vous en utilisez? C’est simplement pour voir quel genre de lecteurs dépravés vient me lire! N’ayez pas peur de tout avouer. Ça va rester entre nous!

C’était un billet léger en ce début de fin de semaine qu’on espère ensoleillé! Bon weekend à tous!

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines