Magazine Football

G. Benfica : Dernières infos.

Publié le 01 août 2009 par Glorieuxbenfica
G. Benfica : Dernières infos.César Peixoto libre pour l'Europe
Le quotidien portugais O Jogo révèle ce matin, que César Peixoto le défenseur de Braga n'a pas été utilisé par son entraîneur, lors de la défaite de l'équipe portugaise face aux Suédois de l'IF Elfsborg (1-2, troisième tour préliminaire de la Ligue des champions). Ce qui relance les rumeurs d'une signature du joueur au Benfica, avec la possibilité de le voir aligné lors des matches européens. A suivre!
Ce matin, Record revient également sur le transfert du gardien du Belenenses Júlio César au Benfica. Quatre saisons, 500 000 euros... Le portier se confie. Il vise le titre avec sa nouvelle équipe.
Racing Santander : Retour de Sepsi
Laszlo Sepsi, l’arrière gauche du Benfica Lisbonne, retourne au Racing Santander.

Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le Benfica Lisbonne, l’arrière gauche Laszlo Sepsi (23 ans, ex-Rennes) a été prêté avec option d’achat au Racing Santander. L’Energie Cottbus était aussi sur le coup, mais l’international roumain a privilégié l’offre du club espagnol.

La saison passée, Laszlo Sepsi avait déjà fait l’objet d’un prêt au… Racing Santander.

Aston Villa bat Porto et va en finale

L'équipe anglaise d'Aston Villa (équivalent de Vitoria de Setubal au Portugal) s'est qualifiée pour la finale de la Coupe de la Paix en battant la formation portugaise du FC Porto 2 à 1, vendredi à Malaga.

Aston Villa affrontera en finale soit le Real Madrid soit la Juventus Turin, qui s'affrontaient dans l'autre demi-finale plus tard dans la soirée.

Emile Heskey a ouvert la marque de près pour l'équipe anglaise à la 14e minute. L'ancien milieu de Chelsea Steve Sidwell a ensuite doublé la marque à la 37e minute en reprenant la balle sur un corner.

Heskey était ensuite exclu à la suite d'une échauffourée (69e) mais Porto ne parvenait à tromper le gardien américain Brad Guzan qu'à la toute dernière minute sur un penalty du Brésilien Givanildo Vieira de Souza (2-1, 90e).

Avec ce résultat l'équipe régional du nord du Portugal fait ses valises et rentre au pays.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glorieuxbenfica 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines