Magazine Autres sports

Les Miettes du Samedi: Roddy White, Owen Daniels et plus…

Publié le 01 août 2009 par Sixverges
Les Miettes du Samedi: Roddy White, Owen Daniels et plus…Voici un petit amas de nouvelles pour débuter votre week-end, on parle entre autres de la grève de White et de la situation contractuelle de Daniels...
-Le receveur de passes Roddy White ne s’est pas présenté au camp des Falcons, il est officiellement en holdout. Suite à son excellente saison 2008 (1382 v, 7 touchés), Roddy veut une augmentation de son salaire de 2.28 M$. On trouve que les Falcons devraient lui offir un petit quelque chose, il est l’un de leurs principaux playmakers et il a de nombreuses belles années devant lui avec Matt Ryan.
-Finalement, les Jets et Leon Washington ne seraient vraiment pas aussi près d’une entente qu’on le croyait. Leon s’est présenté au camp hier pour éviter de grosses amendes (environ 15 000$ par jour d’absence) pendant que son agent continue à négocier.
-Owen Daniels (TE, Texans) s’est lui aussi présenté au camp même s’il est mécontent de sa situation contractuelle. Owens est agent libre avec restriction, il n’a donc aucun pouvoir de négociation et doit accepter l’offre qualificative de 2.79 M$. Il désire être payé comme une superstar suite à sa belle saison 2008 (862 v, 2 touchés) mais il n’a vraiment pas le gros bout du bâton.
-Les Lions ont fait signer un contrat au TE Brandon Pettigrew, leur deuxième choix de première ronde en avril dernier. C’est un contrat de cinq ans dont on ne connait pas les détails financier.
-Les Seahawks ont libéré le vétéran garde Mark Wahle après que celui-ci eut échoué un examen médical. On s’attend à ce qu’il prenne se retraite suite à une blessure à l’épaule qui ne guérit pas.
-Lors de la Saga Favre 2008: Escape to New York, les Packers avaient tenté d’acheter la paix en lui offrant 20 M$ sur 10 ans pour faire du marketing et pour pouvoir vendre des cossins «#4 ». Favre a évidemment refusé mais les Packers pourraient revenir à la charge. Favre pourrait donc revenir «travailler» pour l’équipe dont il voulait tant se venger il y a quelques semaines. C’est drôlement fait.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines