Magazine Cinéma

Phénomènes

Par Tibo75
Phénomènes
samedi 01 août 2009
Le début est intéressant : des hommes et des femmes s'immobilisent puis se mutilent à mort sans explication, l'épidémie s'étend de Central Park vers la Pennsylvanie, c'est le grand exode vers la campagne. En plus, maintenant qu'il y a la grippe A, cela devient d'actualité. Puis cela glisse vers la fable écolo, les plantes se rebellent contre l'espèce humaine en libérant des toxines mortelles. Et le pire, c'est Mark Wahlbereg qui en rajoute en jouant son professeur intello à deux sous, ça fait un peu X-Files version série B. Je croyais pouvoir attendre un peu mieux de M. Night Shyamalan mais en revoyant sa filmographie je m'aperçois qu'il n'y a vraiment que le "Sixième sens" qui m'ait intéressé, en fait il n'a pas réussi à progresser depuis ses premiers films.
La fin, une scène dans les jardins des Tuileries où l'on voit l'épidémie reprendre, se veut prémonitoire mais ne présente absolument aucun intérêt.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tibo75 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines