Magazine High tech

Chronotorious - Plus de Chrono Trigger !

Publié le 01 août 2009 par Highbrow

Chronotorious - Plus de Chrono Trigger !En tant que fan de Chrono Trigger et de sa mythique bande originale, il m’était difficile de contenir ma joie lorsque j’ai appris la nouvelle il y a quelque jours. Vous vous souvenez certainement de l’album hommage à Yasunori Mitsuda, Time & Space créé en 2002 par l’équipe de musiciens talentueux de OneUp Studios. Celui-ci contenait une sélection de morceaux provenant de Chrono Trigger, Chrono Cross et de Xenogears tous remixés et réorchestrés avec passion. La dernière piste “Shake the heavens” était d’ailleurs absolument divine et me donne encore des frissons! (Normal me direz vous il s’agissait d’un medley orchestral des toutes dernières musiques entendues dans Xenogears, RPG tout aussi divin de la PS1)
Et bien figurez vous qu’une autre équipe de fans a pris l’initiative de remixer une sélection de musiques de Chrono Trigger et d’en proposer un album à la vente dans quelques jours. Chronotorious (c’est le nom de l’album) sortira le 18 août prochain et vous pouvez le précommander pour la modique somme de 10€ fdp inclus. Sachez que tous les morceaux sont disponibles en preview de basse qualité sur le site officiel mais que les musiques seront évidemment bien plus propres que ça sur le CD.

Chronotorious - Plus de Chrono Trigger !

Tags:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Highbrow 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte