Magazine Cinéma

Live: I Alone

Publié le 01 août 2009 par Olivier Walmacq

end

Suite du billet publié le 8 mars 2011, pour vous annoncer que j'ai décidé d'arrêter définitivement ce blog, qui subit de nombreux bugs depuis quelques temps.
A tel point que déposer un commentaire devient de plus en plus difficile. La plupart du temps, une page en anglais s'affiche: "Bad Gateway".
Apparemment, pour une raison que j'ignore, ce bug semble concerner uniquement Le Cinéma d'Olivier. J'ai évidemment contacté la plateforme plusieurs fois.
Canalblog m'a répondu, évoquant un problème technique. Toutefois, il semble que ce bug revienne régulièrement à la charge.
J'ai donc transféré le cinéma d'Olivier sur une autre plateforme, à savoir Eklablog. Mais pas de bol, le blog n'a pas été transféré dans sa totalité.
Pour être plus précis, les billets importés vont du 2 mars au 12 mars 2011. Donc, je ne me vois pas transférer tous les articles manquant, soit plus de 6000 au total.
J'ai donc supprimé mon nouveau blog sur Eklablog. Oui, je sais, c'est compliqué... Mieux encore, la plateforme Eklablog a tenté elle-même de transférer mon blog sur leur site, mais sans succès, le bug empêchant toute importation.
Toutefois, Canalblog m'a contacté le 12 mars pour me dire que leurs techniciens étaient en train de régler le problème, et qu'il fallait faire preuve de patience.
Alors certes, je veux bien attendre, mais cela fait désormais plusieurs jours que le blog est victime de ce problème régulier.
Ensuite, lorsque je demande à Canalblog de me dire où en sont les réparations, soit la personne qui me répond ne sait pas, soit elle m'accuse carrément de la harceler. En résumé, il ne faut pas compter sur cet hébergeur pour avoir des informations.
Conclusion: il faut parfois savoir tirer sa révérence. J'annonce donc officiellement la fermeture définitive du Cinéma d'Olivier. Je tiens évidemment à remercier les différents auteurs qui se sont investis pour ce blog, ainsi que les fidèles (je ne vais pas citer tous les noms mais vous vous reconnaîtrez) qui ont déposé régulièrement des commentaires sur ce site.
Pour ma part, je continuerai de sévir sur la plateforme Canalblog, par l'intermédiaire de Naveton Cinéma, le blog ciné le plus nul du net ! Voici l'adresse de Naveton Cinéma: http://navetoncinema.canalblog.com/

A noter également que Borat a eu la gentillesse de m'accepter sur son blog en tant qu'auteur. Vous retrouvez donc Borat et moi-même sur l'adresse suivante:
http://nicoc.canalblog.com/

Ce billet sera donc le dernier article publié sur le Cinéma d'Olivier. Mais avant de vous quitter, voici ma dernière épitaphe: que l'art et le cinéma vous apportent de la force et de l'inspiration.

Eelsoliver


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines