Magazine Cinéma

"Alien" de retour chez papa.

Par Loulouti



Désireuse de relancer la franchise Alien, la 20th Century Fox a confirmé le retour de Ridley Scott derrière la caméra pour mettre en scène le prequel du premier film, alors que Carl Rinsch avait été plus que pressenti le mois dernier. Stupeur chez les fans de la saga qui fêtent en ce moment le 30e anniversaire de la sortie du premier film, réalisé justement par Ridley Scott.

Actuellement sur le tournage de son Robin des bois avec Russell Crowe, il sera aussi producteur via sa société Scott Free, le scénario étant confié à Jon Spaihts.

A la suite du succès d'Alien en 1979, James Cameron, David Fincher et Jean-Pierre Jeunet avaient apporté tour à tour leur vision à cet univers, bâtissant à chaque film cette saga devenue célèbre.

Bien qu'attachés à ces quatre longs métrages, ni l'actrice Sigourney Weaver, ni son personnage d'Ellen Ripley ne seront de retour dans ce nouvel opus. Le mystère entourant le vaisseau extra-terrestre, découvert dans le premier film, sera-t-il levé ?

L'origine des "aliens" nous sera-t-elle enfin expliquée ? Réponse très prochainement...


(article d'allociné)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loulouti 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines