Magazine Culture

Commentaires sur Vent de panique… par Cécile

Par Olivierfthomas

Ah non, pas grossir le trait, cela gâcherait tout et je comprends que cela ne te tente guère.
Moi je dis: c’est pas possible de pas comprendre, les deux lecteurs en question ont passé trop vite sur les pages-clé, je vois pas d’autre explication. Et le “Pourquoi” ne lâche pas: on veut comprendre la ritournelle du “Tu lui ressembles tellement”.
Et qui ne comprend pas qu’il faut chercher le pourquoi de la ritournelle a vraiment manqué quelque chose et n’a pas compris pourquoi le récit est construit tel qu’il est construit. (Sorry pour les lecteurs qui n’ont pas compris).
Mais en effet tu ne pourras pas éviter que certains lecteurs lisent trop vite ou lisent sans grande concentration ou sans chercher à comprendre. Il faut s’y résigner. Je suis sûre que j’ai bien lu des romans où j’ai raté quelque chose. Ca arrive.
Et enfin: tu ne peux pas faire de statistique sur la base de 6 lecteurs, c’est absurde. Laisse passer le vent. Il est de toute façon passager en nos contrées. Heureusement! ;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivierfthomas 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines